Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
25 septembre 2008

pots à dragées etc...

Hello,

J'ai pris mon petit appareil photo ce matin pour immortaliser les petits pots que j'ai confectionné pour les dragées et vous les présenter.

Il s'agit de petits pots de confitures que j'ai customisé.

Un travail de titan.... Mais quand on aime....

Bref, voici mes oeuvres...

vacances__t__2008_170

vacances__t__2008_173   vacances__t__2008_171

on ne se rend pas bien compte, mais la derniére couche de vernis était pailleté et l'effet était trés sympa.

je les avais mis dans des cagettes que j'avais peinte au préalable et l'éffet était top.

J'ai fait quelques essais pour d'autres modéles que l'on m'a commandé que je vais essayer de retrouver dans mon fouilli...

n'hésitez pas à me laisser vos impressions et vos avis.

D'autre part, pour celles ou ceux qui ont un heureux événement à venir (mariage, baptéme, communion...) je suis à votre disposition ....

a+.

Gé.

Publicité
Commentaires
J
Très joli. J'adore l'idée!
G
galére galére, aprés un petit passage à la toile de verre, 2 couches de gesso, puis 2 couches de vernis dont une à paillette...
Z
C'est mignon comme tout!! Qu'as tu mis comme peinture sur les couvercles...?
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité