Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
25 septembre 2008

mon petit amour...

Comme il n'y a pas de raison que je sois la seule vedette de ce blog... (attention les chevilles...je sens que ça va éclatee...)

je voulais vous présenter la derniére oeuvre de mon fiston...

Copie_de_vacances__t__2008_178

Bon, il n'a que 4 ans alors on est gentil svp...

en tout cas, c'est superbe dans ma jolie cuisine...

je n'ai pas réussi a decrypter le message, mais j'y travaille...

s'il y a un psy dans l'assemblée...

JE T'AIME FORT MON PETIT CHAT...

Bon autrement, j'ai fait un essai ce matin de magnet fait avec les bouchons du lait de croissance de ma petite derniére...

Je suis parti bosser ça séchait j'ai hate de rentrer pour voir le resultat...

Si je ne suis pas trop naze, je vous poste le resultat ce soir...

a+.

Gé.

Publicité
Commentaires
G
ça viendra vite.... souvent même trop vite...
Z
Oh, bravo l'artiste...!<br /> J'ai hate que la mienne me fasse des jolis dessins et peintures (mais encore trop petite...!)
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité