Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
5 juin 2009

Petit collier du matin

ou plutôt de la nuit...

Réveillez cette nuit à 3h du mat.... super. Impossible de me rendormir.

Aprés avoir tourné et viré dans le lit une bonne heure, j'en suis sorti pour bricoler tranquille dans le calme et compagnie d'un bon thé et de ma radio préféré....

Je me suis lancé dans 2 - 3 bricoles qui ne sont pas encore fini... le temps de laisser sécher...

Et aussi dans la confection d'un nouveau collier en Fimo que voici:

032

Y a plus qu'a trouvé la tenue qui le mettra le plus en valeur et c'est parti pour le boulot...

Petits détails:

028 029 030

Je viens de découvrir la touche "macro" sur mon appareil photo... mieux vaut tard que jamais... ;-)))

Bon et bien trés bonne journée. A bientôt.

Gé.

Publicité
Commentaires
L
bonjour ! je t'ai croisé chez clémentine récupère et je poursuis tous ses lecteurs pour tenter de les motiver à faire le concours de Clém' !! tu l'as vu ? viens vite t'inscrire, je trouve l'idée récup géniale, et ça peut devenir un trésor d'échange d'idées !<br /> par ailleurs, j'aimerais bien avoir plus de détail sur tes savons : perso, j'en ai déjà recyclé sans cuire, juste fondu dans l'eau et compacté ... alors j'aimerais connaitre ta technique ...
B
il est top ce collier !! <br /> gros bisous
B
La nuit porte souvent conseil!!!<br /> Bisous<br /> Domi
M
Tu as bien fait de profiter de ton réveil nocturne pour créer :o)
C
tu as profité du week-end pour rattreper ton retard ???? sympa ton collier !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité