Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
18 mars 2009

Aujourd'hui, je ne résiste pas au plaisir de vous

Aujourd'hui, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer de nouvelles "oeuvres" de mon fiston...

Je sais, je sais : Trop gaga la mama...

NOAH_005

NOAH_009

Pour le premier, facile à déchiffrer.

En ce qui concerne le second, je n'ai pas vraimment tous saisi.

Il semblerait qu'il s'agisse d'une histoire de SUPERS HEROS...

Si quelqu'un voit un quelconque spiderman ou autre batman, je suis toute ouie....lol...

Il n'empêche que je les trouve SUPERBE et qu'ils ne vont pas tarder à rejoindre la galerie personnel de Monsieur dans le couloir...

Bonne journée à tous.

Gé.

Publicité
Commentaires
D
C'est lui qui a fait le contour doré autour des formes ? Waouh !!
B
tu as raison d'être fière, ils sont superbes ces dessins !<br /> gros bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité