Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
4 mars 2009

rangage des boutons....

ce matin aprés mon petit thé au lait, me voilà dans les grandes résolutions...

RANGER le bazar (en tout cas tenter...) que j'entasse AU CAS OU....

Au cas ou j'aurais besoin d'une vieille poche de jeans, au cas ou il me faudrait soudain une douzaine de boites de maquereau vide etc....

Les récups-maniac sauront de quoi je parle....

Bref, en commençant par vider l'ensemble, je tombe sur moulte boutons éparses et un pack de purée de tomate vide, gardé AU CAS OU...

  boutons_003  pochette___boutons_002

Vous me direz : "quel rapport"...

Et bien, aprés le porte monnaie ICI, la trousse LA, me voila partit dans un nouveau "modéle" de petite pochette

(tous est relatif, ça reste un pack vide de purée de tomate...lol...)

EXPLICATION

pochette___boutons_004

  Tout d'abord, ouvrir la brick et la couper comme sur le modéle.

pochette___boutons_007

coller un velcro pour assurer une bonne fermeture

Et laisser faire votre imagination pour les finitions.

Pour moi un morceau de ruban jaune  récupéré sur un cadeau de noël et 2 boutons...

obligé au vue de l'utilisation.

pochette___boutons_010

Tout ça en moins de 5 minutes..

Je pense que j'en ferai d'autres que je ne manquerait pas de vous montrer...

A+. Gé

Publicité
Commentaires
C
Sympa ! J'ai fait des boîtes y'a pas longtemps, faut que je poste le tuto !
Z
Marrant.... et les boutons ne seront plus en vrac...
C
toujours aussi inventive , j'adore !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité