Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
16 mars 2009

Le retour...

Hello,

Pas de message depuis quelques temps pour cause de vacances...

Repos bien mérité, à la montagne.

Désolée donc à celles à qui je n'ai pas répondu derniérement, je m'y attélerais dés que possible.

Pour me faire pardonner, quelques jolis photos ...

SERRE_CHEVALIER_MARS_09_004

SERRE_CHEVALIER_MARS_09_065

et un petit hommage à mon petit roi de la glisse qui a eu son Ourson cette année...

telephone_Demba_075

ça ne rigole plus ;-))

allé, il faut retourner bosser...

à +. Gé.

Publicité
Commentaires
B
bravo OURSON mignon, la neige c'est génial sous le soleil mais moi j'aime pas. Allez bisous et bonne reprise.<br /> Domi
Z
Allez courage.....<br /> Super le ski, ca fait bien longtemps que je n'y ai pas été et j'en meurre d'envie...
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité