Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
2 mars 2009

on ne m'arrête plus....

un nouveau collier en Fimo:

colliers_002

maintenant que j'ai trouvé le truc, on ne m'arrête plus....

au vue du nombre, il est vrai assé impressionnant de collier que je posséde, j'avais interdiction (toute relative) de mon amoureux d'en acheter d'autres....

(ils ne comprennent décidement rien aux femmes ces hommes...)

pour moi, qui suit donc accro, le compromis est idéal...

je ne "désobéi" pas à Monsieur le chef de famille...

et je me fais plaisir...  pas folles la guêpe.. lol...

bon allé, bonne journée c'est l'heure d'aller au boulot...

Gé.

Publicité
Commentaires
Z
Super collier.... et j'adore ta fçon d'avoir un nouveau collier sans être en désaccord avec ton Monsieur....
C
Pas mal les grosses perles tordue !!
B
il est superbe ce collier, très original !! bises
C
wahou, il est magnifique !!!!!!ah ces hommes parfois !!!
B
Mais comment réalises-tu les perles "tordues"??<br /> Il est vraiment beau ce collier.<br /> Bisous<br /> Domi
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité