Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
4 septembre 2010

THE CABANE....

L'incontournable dans un jardin dédié à nos enfants:

LA CABANE

que dis-je

THE CABANE.....

02_09_10_055

Je pense que j'ai fait un peu de régréssion sur ce coup là... ;-))

elle n'est pas tout à fait fini, je dois paufiner le toit qui n'est pas terrible, et je n'ai pas fait de photos des différentes étapes.

trop pressé....

en résumé, deux palettes pour la base, de vieux morceaux de bois et autres plaques d'une caisse de transport quelconque retrouvé dans le garage de la nouvelle demeure de Mr & Mme.

quelques clous et beaucoup d'amour...

Bon je sais, en ce qui concerne les couleurs, je me suis un peu laché....

ON NE SE REFAIT PAS

le plus merveilleux a été la réaction de mes loulous.

ma fille (3 ans) ne la quitte pas et m'invite réguliérement à prendre un petit café....

à croquer....

A+.

Gé.

Publicité
Commentaires
M
Un petit paradis pour sur pour tes loustics ! N'ont pas fini d'y jouer, c'est sur !<br /> PS: merci pour ton avis sur mon tablier de mémé :) !
C
extra!!!!! j'aurais bien voulu en avoir une petite :-)
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité