Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
23 septembre 2008

photos déco mariage supplémentaire

Comme promis, je vous rajoute quelques photos de mes déco de mariage

DSC00027

le plan de table fait avec un vieux cadre et du grillage à poule le tout décorer dans l'ambiance....

IMGP2290

ça c'est une pancarte dans l'esprit voyage pour mettre à côté de l'urne.

D'ailleur normalement, ce sera CUBA...

je devrais trouvé là-bas plein de bricoles sympa à détourner...

Bon et bien il faut que j'aille dormir car je bosse demain....

A DEMAIN. Gé.

Publicité
Commentaires
D
Le plan de table est sympa mais je craque vraiment pour la pancarte, elle est géniale !
Z
J'aime beaucoup le plan de table en grillage à poule...! Je viens de tester le grillage aussi, c'est sympa!!
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité