Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
24 mai 2009

opération refonte des savons.....

pas de message depuis un moment pour cause de

"changement de job" ...

pour ceux et celles qui suivent, il y avait un moment que j'en avais ras le bol de mon boulot. (Je travaille dans l'hôtellerie, ça explique la suite...)

De - en - interessant de + en + de prises de tête .... bref il était temps que ça change...

Et bien c'est fait. Je suis super contente... pourvu que ça dure.... lol... C'est super interessant mais trés prenant pour le moment alors je ne touche plus grand chose...

Il faut que je reprennes mon rythme.

--------------------------------

Dans mon petit carton de départ j'avais un paquet de vieux petits savons que l'on ne pouvais pas mettre en chambre car avec des defauts. Cela fesait plusieur mois qu'ils trainaient dans mon bureau et ils ont donc pris le chemin de ma petite case avec le reste de mes affaires et autres portraits de ma petite famille...

Je me suis donc mis en tête de les refaire fondre et de les transformer en savons rigolos pour mes loulous.

Me voici donc armé d'une casserole, des dis savons et des moules à sable de ma petite derniére....

001 005

Bon, je dois avoué que j'ai pas mal galéré. Je pensais l'exercice plus aisé....

savons_002

Mais aprés m'être battu de longues heures... (mais non, je vous jure que je n'éxagére pas...lol..)

Voici le résultat:

savons_009 savons_010

C'est migon, non ??? les enfans adorent. et ça sent les vacances...

A+. (J'espére...)

Gé.

Publicité
Commentaires
G
Je pense que tu aurais dû râper les savon au préalable... Ce serait allé beaucoup plus vite !
B
Enfin te voici installée dans ton nouveau métier alors félicitations.<br /> Bisous <br /> Domi
C
je suis bien contente pour ton nouveau job !!!! je ne savais pas qu'on pouvait les faire fondre aussi simplement que ça...génial comme idée !!!! bon courage !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité