Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Déco de Mon Mariage

Je me suis mariée avec mon amoureux cet été, et je me suis donc éclaté à fabriquer et bidouller tous un tas d'objets déco.

Je vous les présente, ci-aprés:

Urne de Mariage

TABLE_4

Et sa petite mise en scéne

Livre d'or

tableau pour le plan de table

Faire parts

Petits pot pour les dragées

Etc....

Je n'ai pas toutes photos sous la main, mais je les poste dés que possible... C'est ça de bidoullé son blog au boulot... (mais faut pas le dire ;-)) lol...)

Soyons sérieux... Nous n'avions pas vraimment de théme, mais l'esprit était champétre et coloré...

Je suis accro à la couleur.... c'est terrible.

Gé.

Publicité
Commentaires
Z
Très mignon tout ça!! J'attends la suite!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité