Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
26 février 2009

péle méle - récup

Il y a quelques temps mon chéri m'a passé commande d'un pêle-mêle pour les messages en tous genre, les listes de courses... j'en passe et des meilleurs... Notre frigo étant déjà complètement submergé voir surchargé... (On ne rigole pas, je suis sûre que chez vous c'est pareil...)

Je suis donc aller farfouiller dans ma caverne d'Ali baba (le dressing qui n'en a plus que le nom...) ou j'entasse toutes les choses qui peuvent servir un jour...

Je soupçonne d'ailleurs Monsieur de passer par là régulièrement quand je ne suis pas là pour faire un petit classement VERTICAL.... si vous voyez ce que je veux dire...

Bref, j'ai dégoté un vieux tableau plus du tout dans mes goûts et je me suis amuser à lui faire une nouvelle robe à coup de peinture, ruban et autres matériels de récup...

pele_mele_8pele_1pele_2pele_mele_3

J'ai donc recouvert la toile d'origine, d'une couche de gesso pour planquer les "magnifiques fleurs", puis d'un reste de peinture de mon salon.

Ensuite, place à l'imagination à grand renfort de bandes de couleurs et de points (hyper original... je sais... j'ai toujours été nul en dessin...)

pele_mele_actimel+pele_mele_brick=25_02_09_012

un petit pot d'actimel pour mettre les crayons et un morceau de brique de lait pour le papier

pele_mele_6  pele_mele_7  26_02_09_017

L'arriére étant creux, cela risquait de poser un probléme lorsque nous allions piquer des épingles dessus, je l'ai donc rempli de vieux journaux et de pub puis "fermé" par un carton à la taille du cadre.

Et voici le résultat final

pele_mele_termin_

J'ai collé à deci-delà des petites épingles en bois pour accrocher les futurs mots doux...

(oui, ça va... on peut rêver...)

J'espére que ça plaira à mon chéri, il ne l'a pas encore vu je l'ai terminé ce matin...

Juste pour ceux ou celles qui ce demande, "The Koné Family" c'est le nom que nous donnons à notre petite tribu...

A+. Gé.

Publicité
Commentaires
C
Comment faire de l'utile avec de l'inutile!!<br /> Bravo...c'est "Gé"nial!!
Z
La brique d elait a lair toute petite, ton pèle-mêle doit être géant.......!! Bonne idée...
B
géniale ce nouveau pêle mêle.<br /> bisous<br /> Domi
B
c'est super réussi ! je suis sûre qu'il va adorer !! j'aime beaucoup la récup' du pot d'actimel et de la brique de lait ! bien vu ! bisous
C
chouette reconversion !!!!!! ça va m'inspirer...
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité