Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
25 février 2009

collier Fimo - 2éme épisode....

Pour ceux et surtout celles qui suivent un peu, vous vous souvenez probablement du collier en fimo que j'avais fait pour l'anniversaire de ma cops Delph - pour les autres c'est ici & aussi .

Et bien je m'y suis recollé ce matin avant le boulot, mais cette fois-ci pour bibi...

avec des couleurs un peu plus flashy, histoire d'égayer mes tailleurs d'hiver un peu tristounet...

Alors voila, je suis plutôt contente du résultat. et pour moi qui suis accro aux big colliers, la pâte Fimo, que j'ai découvert depuis peu, est un vrai miracle.

25_02_09_014

Voici les "perles" (si on veut) juste aprés la cuisson et avant le montage.

Cette fois j'ai fait les trous avant la cuisson, parceque j'avais un peu galéré l'autre fois avec ma mini perceuse on ne peut plus capricieuse.

(remarquer, je ne lui en veut pas, elle a, à mon avis, + de 50ans et n'aspire qu'à la tranquilité & la retraite) je vous la présenterais un de ces jours car c'est vraimment une piéce de collection.

Bref, ci-aprés le résultat final:

collier_fimo_orange

PAS MAL NAN....

En vérité je suis trop fiére de moi sur ce coup là...

(il faut dire que j'étais plutôt nul en pate à modeler petite...)

Je pense que je vais saoulé toutes mes copines ce matin...

Allez, bonne journée à tous & à toutes.

Probablement à demain car mes petits monstres sont en vacances chez Papi & Mamie cette semaine et j'ai donc plus de temps pour bricoler.

Gé.

Publicité
Commentaires
C
et le nouveau il n est pas en photo????, car tu vas faire des jalouses.....caro
Z
AVANT le boulot...? MAis tu es motivée toi.....!<br /> Mais le résultat vaut la peine, il est superbe.... Aurais tu un don pour la fimo?? Affaire à suivre.....!
B
j'adore les couleurs sont superbes !! bravo miss ! bises
C
Tu nous as bien saoulé dans le train, pour la peine je veux un colier. Sympa le porte monnaie tu peux te reveiller à 5h du mat' pour moi le blog est très sympa <br /> <br /> Bizoux caro
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité