Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
31 décembre 2008

recyclage bac à couches....

Bonjour à tous et à toutes,

Un petit post pour le recyclage du bac à couche de ma petite louloute... à coup de peinture et de déco patch…

Le père noël lui ayant emmené une belle petite dinette, j'ai customisé son ancien bac à couche que je n'utilisais plus pour entreposé le dit matériel...

Et tous ceci aux couleurs pimpantes de sa chambre.

Voici le résultat:

bac_dinette_malia_004 bac_dinette_malia_007

Elle est chez sa mamie en ce moment, mais j'espère que ça lui plaira et surtout que j'arrêterais de me prendre les pieds dans les fourchettes et autres tasse à café….

Bizzzz à tous et à toutes et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année

Gé...

Publicité
Commentaires
Z
Avec une si jolie boite, sa vaisselle ne devrait plus trainer......
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité