Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
1 janvier 2009

nouvelle année fructueuse...

Tous d'abord,

BONNE ANNEE à tous & à toutes.

Que 2009 réalise tous vos souhaits...

En ce qui me concerne, cette année démarre sous le signe de la création. J'ai passé la moitié de la journée à bidouiller comme j'aime.

à le base du bazar que j'ai mis dans tous le salon, l'anniversaire de ma super cops Delphine.

C'est sont anniversaire demain et j'avais envie de lui offrir quelque chose fait main. J'espére juste qu'elle ne sera pas déçu par mes delires soi disant artistique....

a fond dans la fimo en ce moment, et elle même accro, comme moi aux gros bijoux bien discret ;-))

je me suis lancé dans la fabrication d'une bague et d'un collier.

ce n'est pas tout à fait fini, mais je vous montre quand même:

blog_005  blog_006 

voici la bague, dans sa boi-boite customisé maison Spécial Delph...

La bague devrait être transparente dans quelques heures, aprés séchage du gel.

En ce qui concerne le collier, les perles sont faite, mes je n'ai plus de cordon, je le monterais donc demain matin aprés un petit passage dans ma mercerie préféré.

blog_003    blog_010

avant les trou, aprés les trous....

je lui ai aussi fait un petit porte monnaies brique de lait dans des couleurs sympas (ça c'est un peu pour me moquer, d'elle, mais surtout de moi) lol...:

blog_001   blog_002L

le tout dans une boite d'un coffret parfum que j'ai relooké à coup de magazine et de grosses confitis restant de mon mariage avec Monsieur Mon Chéri:

blog_011   blog_012

Et bien voila pour le bricolage du jour.

je vous ferais un petit post demain quand j'aurais monté le collier.

BONNE ANNEE Encore

Big Bizzzzzz à tous.

Gé...

Publicité
Commentaires
Z
A toi aussi, une très bonne année 2009..... Ta cop a été bien gatée.... L'ensemble collier-bague est extra.... Les emballages superbes.... Quant au porte-monnaie en brique de lait, c'est génial.... Je les ai vu sur Esprit-Cabane, mais je n'ai pas tenté... Ce n'est pas trop compliqué??
L
Une bonne année 2009 à toi aussi... Que la créativité soit au RDV ! Je vois que c'est bien parti chez toi !
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité