Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
17 octobre 2008

PIECE MONTEE MARIAGE - GATEAU DE BONBONS

Puisque je suis dans les bonbons, entre parenthése je me suis fait un bon mal de ventre hier soir...

c'est pas beau la gourmandise... c'est surtout pas bon pour mes formes de rêves...

Bref, je n'en suis pas à mon premier gateau de bonbons et j'en avais d'ailleur fait un pour mon mariage cet été à la place de la piéce montée traditionnel. J'ai quelques photos que je voulais vous faire partager.

GATEAU

On ne se rend pas bien compte, mais le bazar fait plus d'un métre de haut et de diamétre...

Tout le monde à adoré (remarque, mes proches commencent à avoir l'habitude de mes extravagance...) et même les plus "vieux jeux" se sont jeté dessus sans état d'âme...

Vous avez remarqué les petits canards de bain en guise de figurine... J'adore...

Bizzzz.

Gé.

Publicité
Commentaires
B
Oh géniale ta pièce montée avec papa et maman canard qui semblent couver ou surveiller leurs deux canetons.
Z
Quel travail... Tu as du en passer du temps...!
G
Si ça n'était qu'un peu...<br /> Lol...
L
heu!!! dis moi... tu serais pas un peu gourmande toi??
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité