Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Gateau de Bonbons

je reviens vers vous aprés mon petit coup de blues (constructif soi dit en passant, car ça permet de se mettre un coup de pied aux fesses - restons poli...- de temps en temps) avec une petite "commande" que m'a passé ma super cops Delph pour les 4ans de son petit loulou, Lenny.

Le théme de son anniversaire est les pirates, je me suis donc lancé dans la confection d'un gateau de bonbons, bateau de pirate... pas si simple...

Je m'y suis collé hier soir, mon chéri m'avait emmené des plaques de polystyrène expansé. Ce n'est pas terminé mais voici déja les premiers pas...

gateau_de_bonbons_lenny_001gateau_de_bonbons_lenny_002gateau_de_bonbons_lenny_003

gateau_de_bonbons_lenny_005

Bon c'est vrai que pour le moment ça fait pas trés pirate, mais, je vous assure, j'y travaille...

je vous post le resultat final dés que j'ai fini.

A+. Gé.

Publicité
Commentaires
B
Il est déjà bien beau ce bateau pirate. Pour Lucas j'ai fait des trains anniversaire, des dragons et bien d'autres décors encore, c'était long à réaliser mais tellement sympa et plus joli que ce que nous vend la patissière.<br /> Au fait ce coup de blues il est définitivement passé???
Z
Bon ben on attend la fin du bateau alors...!
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité