Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Bonjour, Pas de bricolage ce week-end, car une

Bonjour,

Pas de bricolage ce week-end, car une petite visite dans la famille à la campagne... SUPER TEMPS, DE TRES BON MOMENTS...

Coucou, Dominique... ça m'a fait plaisir de te voir...

je reviens cependant avec un trésor... C'est mon chéri qui est content...

Week_end_langres_12_10_08_034

je ne sais pas encore ce que je vais en faire exactement, mais j'ai tout de même une petite idée... "lumineuse"...

à suivre...

Gé.

Publicité
Commentaires
B
Coucou Géraldine<br /> Un vrai trèsor en effet, d'où l'importance du tri sélectif.<br /> A bientôt à Mardor peut-être.
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité