Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
6 octobre 2008

opération relooking du micro-onde...

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve, en régle général, tous le matériel électro-ménager térriblement triste et moche...

alors samedi aprés-midi, pendant la sieste de mes petits monstres, j'ai décidé de m'attaquer à mon micro-onde... pour lui faire une nouvelle parure... façon recettes gourmandes...

aprés avoir découvert au fin fond d'une pile de vieux journaux un exemplaires d'un magazine de recettes (que personne ne fait jamais... en tout cas pas moi...). Je me suis armé de mes ciseaux et de mon pinceau... pour une operation relooking d'envergure....

les petits monstres ne m'ont pas laissé le temps de terminer, et comme par hasard, je n'avais plus assé de vernis colle... (c'est toujours comme ça ou ce n'est pas drole...lol...) mais voici quand même quelques photos de la transformation:

micro_onde_002

l'objet du délit, AVANT...

N'est ce pas qu'il est pas beau...

Vous allez me dire, c'est pas fait pour, mais franchement, il me déprimait quand je prenais mon thé face à lui le matin...

micro_onde_004

et le voici, APRES...micro_onde_005micro_onde_006micro_onde_007

Bon, ce n'est pas encore fini, mais je le trouve rigolo, mon fils adore la vache qui rit sur le bouton.

N'hésitez pas à me laisser votre avis.

A bientôt.

Gé.

Publicité
Commentaires
C
très original j'adore !
V
J'ai une petite question :<br /> <br /> Comme je dois faire un peu de place dans ma cuisine, pour le moment, j'ai eu l'idée de placer toutes mes fioles à Herbes sur le micro-onde, en laissant bien sûr les aérations libres. Mais le problème, c'est que les fioles glissent facilement sur ledit micro-onde. Alors me vint l'idée du magnet... Je pourrais trouver des fines feuilles d'aimant comme on les retrouve sur les magnets de frigo, les fixer à l'aide d'une pâte collante à mes petites fioles et pouvoir tout simplement poser celles-ci sans risque qu'elles ne tombent.<br /> <br /> MAIS vu que ce fichu micro-onde n'est pas une créature normale, qu'il est compliqué tout ça, je me demande si le fait de poser quelques aimants sur sa carapace ne risquait pas de nuire à lui et bien sûr à nous *pense à une explosion*, en avez-vous la réponse ?
C
Coucou Géraldine,<br /> j'ai découvert un commentaire de ta part sur mon blog hier! Merci pour l'intérêt que tu lui portes!<br /> Du coup je viens voir ce que tu fais et je tombe sur la customisation de ton micro-ondes!! Comme ton fils j'adore la touche "Vache qui rit"....<br /> Bravo et belle continuation<br /> Carotte
Z
Bonne idée de relooker le micro-ondes, car, c'est vrai, c'est très moche!! Je ferai bien de m'y mettre aussi!!
B
quelle excellente idée que d'avoir relooké ton micro onde qui en effet est bien terne en blanc. Le mien est caché ainsi pas besoin de relooking.<br /> à bientôt.
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité