Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
29 septembre 2008

trouvailles du week-end...

Récolte de ma petite chine du week-end. Ou en tous cas du dimanche matin....

28_00_08_001

je suis assé contente du petit siége pour ma louloute. C'est en fait un petit siége ou l'on peut mettre un pot dessous. l'assise se retire pour la grosse commission...

Je pense que je vais le transformer en véritable trone pour ma petite princesse... elle l'adore déja, je sens même que je vais avoir du mal à lui piquer pour le bricolé....

Pour les cadres je vais les peindre et les customiser pour continuer la petite galerie de mon couloir...

Bref du boulot en perspective...

Photos aprés transformation à suivre....

Publicité
Commentaires
Z
Effectivement, nos dimanche se ressemblent...!<br /> Profitons-en, bientôt la fin de la saison...!
M
Tu as eu plus de chance que moi ! Belles trouvailles !!
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité