Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
27 septembre 2008

ASTUCE RECUP DU JOUR...

une petite astuce récup sympa. Comme vous le savez toutes et tous c'est la foire au vin en ce moment.

Alors n'hésiter pas à prendre votre plus beau sourire pour demander au responsable du rayon ce qu'il fait de toutes ces belles caisses en bois...

Pour ma part, j'en ai récupéré quelques-unes dont je vais me servir pour faire des étagéres. Un petit coup de peinture quelques clous et hop, une nouvelle vie pour les belles caisses...

Je ne manquerais pas de vous montrer le resultat.

A+. Gé.

Publicité
Commentaires
B
J'ai oublié de te dire: super ton idée.<br /> Je t'ai mise à l'honneur sur mon blog et je t'y remettrai surement cette semaine pour que les copines viennet te rendre visite. A +
B
Voilà je pense savoir qui tu es, la fille de Denis. Et je viens d'apprendre que Nina venait de te donner une nièce ce matin même alors félicitations à Nina et bisous à la famille.<br /> Domi
Z
Oh, quelle bonne idée... Alors, je vais m'armer de mon plus beau sourire...!
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité