Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
16 décembre 2008

Le Retour...

Bonjour à toutes et à tous,

ça y est, le pére Noël est passé un peu en avance et nous a apporté un nouvel ordi...

MERCI PERE NOËL...

En fait on l'a depuis quelques jours, voir semaines, mais j'ai franchement du mal avec le nouveau systéme d'exploitation... C'est dur de ne plus se sentir dans le coup... ;-))

Bref, j'en profite pour vous montrer une nouvelle petite série de magnet récup de bouchons de lait et de minis jouets Kinder. (on reconnait les gourmand...) Les premiers était

J'ai essayer cette fois de mettre l'aimant à l'intérieur, dans la résine, car ma petite derniére adore faire du lancé de magnet à travers la cuisine et la colle ne résiste pas toujours... Mais ils ne sont pas assé fort et ils accrochent moins bien...

decembre_2008_041

Perso, j'ai une petite préférence pour le petit croco sortant de son oeuf... trop mignon...


Autrement, avec mon grand fiston qui en ce moment est à fond sur l'alphabet... Pourvu que ça dure.... (rien n'est moins sure, il a 4ans et1/2 et il ne se doute pas qu'il en a encore pour minimum 20ans....)

Donc au vue de sa nouvelle passion nous nous sommes lancé dans la fabrication de lettre en carton magnétique (oui, oui, je sais, encore des aimants, je suis cyclique, ça devrat donc me passer...lol...)

On a commencé par son prénom:

decembre_2008_064

etape 1 - fabrication des lettres avec 2 épaisseurs de carton et recouvrement avec du journal ou dans le cas présent avec les vieux annuaires des pages jaunes...

002

et voici le résultat final quelques couches de gesso et de peinture plus tard...

sans oublié la petite touche de paillettes final...

Bon et bien voila pour mon retour sur la blogosphére.

à trés bientôt et encore merci à tous ceux qui m'ont envoyé des petits messages pendant mon absence.

A+. Gé.

Publicité
Commentaires
Z
J'adore les magnets recup... Mais que met tu sous les petites figurines.....? C'est vrai que le petit croco est super chou...
C
excellente idée que de mettre des magnets dans des lettres en carton !<br /> jolis aussi tes magnets récup'<br /> toujours de bonnes idées<br /> bonnes fêtes de fin d'année (nous on n'aura plus rien si c'est toi qui a les beaux cadeaux... pfff)
B
ravie que tu sois de retour parmi nous et géniale cette idée de magnet alphabet avec le prénom du loulou.<br /> @+
C
Contente de revisiter ton blog!<br /> Joyeux Noêl!
L
Hé, hééé, pas mal pour des lettres home-made ! <br /> Sinon, pour les motifs en feutre, je faisais comme toi... je les avais vus depuis un moment sans succomber... et puis il y eu une fois pas comme les autres !
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité