Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
23 octobre 2008

recup brick de lait

Hello, hello,

Pas trop le temps de bricoler, ni de blogger ces derniers jours car beaucoup de taf, mais je me suis tous de même amusé à transformer ma brique de lait du matin en petit porte monnaie trés rigolo, comme je l'avais vu ...

22_10_08_003

 

22_10_08_004

22_10_08_002

j'ai mis le bouton pression un peu haut, mais je trouve que le rendu est sympa et va completement dans l'air du temps.

un porte monnaie Original, Economique et Ecologique...

-------------------

Autrement, quelques nouvelles du petit siége, que dis-je du trône de ma petite princesse.

Souvenez-vous, il était comme ça:

siege_malia

et bien il a pris quelques couleurs, les restes de la peinture du salon... (rien ne se perd...)

22_10_08_001

et choper quelques boutons...

22_10_08_006

AFFAIRE A SUIVRE......

A+. Gé.

Publicité
Commentaires
L
L'idée de porte-monnaie récup' "traine" depuis un certain temps sur la blogo. Le truc est qu'il faut trouver la brique suffisamment jolie pour le faire ! C'est le cas de la tienne ! J'M bien toute les couleurs !
C
Salut Gé!!<br /> C'est marrant, j'ai fait le même porte-monnaie cet été...<br /> Je les ai vu en vente en Suisse à 5 FS (environ 0.70€)!!<br /> Les grands esprits se rencontrent!<br /> La biz
Z
J'adore le porte-monnaie... Je n'ai pas encore cliqué sur le lien, tu as chopé l'idée sur Esprit Cabane? C'est vraiment très sympa...!
G
merci. je vais essayer de m'y coller sérieusement ce week-end.<br /> <br /> en espérant que mes petits monstres fassent de grosses siestes...<br /> <br /> Gé.
B
très sympa ton porte monnaies brique de lait.<br /> j'ai hâte de voir le résultat du trône.
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité