Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
22 septembre 2008

naissance....

et bien voila, c'est parti, je me lance.... Enfin...

à force de passer de blog en blog à la recherche d'idées et peut être aussi de mes rêves j'ai décidé de me lancer.

Passionnée de bricolage, bidouillage, customisation et autres bazars qui salissent les mains et coupent les doigts... (et oui pas toujours trés douée... mais je travaille sans cesse à m'améliorer...)je ne rêve que d'une chose, lacher mon tailleur de directrice d'hôtel (et oui c'est censé être ça mon vrai métier) pour enfiler ma salopette de baroudeuse de la matiére.

Toutes les matiéres m'interessent, avec un petit faible pour la récup...

au grand desespoir de mon mari, je ne jette quasi rien... j'entasse les boites de conserves, les packes de lait, les bouteilles et bidons en tout genre, leurs bouchons biensur, les canettes, les cagettes, les cartons et autres pots de yaourt... ça peut servir... ON NE SAIT JAMAIS....

j'adore aussi joué à la marchande et faire les vides grenier et bric à brac de mon petit coin de banlieue. ça me permet de vendre le trop plein et d'avoir quelques petits sous pour m'acheter du matériels et améliorer le quotidien.

Bref, dans ce blog j'aimerais vous faire partager mes passions, mes astuces etc...

En espérant que vous m'aiderez à le faire vivre.

à bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Merci à toutes pour vos encouragements...
M
Bonne continuation dans tes bidouillages et avec ton blog !! Je passerai voir de temps en temps !!
Z
Alors...: BIENVENUE parmi nous!!
S
bienvenue sur la blogosphère
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité