Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
23 février 2009

TRICOT - écharpe 1

A la demande de certaine amie blogeuse, Je viens vous donner quelques nouvelles de mes pelottes de laine acheter il y a quelques temps. voir ICI.

Et bien ça avance. je me suis lancé pour la reprise du tricot dans une écharpe géante, qui tient plus du plaid que du petit foulard...

L'avantage, c'est que ça me tiens chaud le soir devant la télé... Lol..

J'ai été bloqué dans mon élan pour un manque soudain de matiére premiére...

Mais aprés quelques recherches, j'ai retrouvé des pelottes en rab. mais plus en solde...

le tricot n'est décidement pas une bonne affaire...

voici donc ou j'en suis:

22_02_08_007

Désolée pour l'ombre sur le côté, je ne suis décidement pas doué pour la photo...

affaire à suivre...

A+. Gé

Publicité
Commentaires
Z
Sympa et passe-partout le noir et gris.....<br /> Quel courage!!!!
C
cela fera une belle étole !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité