Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
2 février 2009

piéce montée en bonbon - épisode 2....

pas de post depuis quelques temps pour cause de préparation de la fiesta d'entreprise...

et oui, cette année ma cops Valérie qui s'en occupe d'habitude m'a demandé mon aide pour organiser la fête de fin d'année (ou plutôt de début...) de mon groupe hôtelier.

C'est donc avec plaisir que je lui ai apporté mon aide et mes idées. Nous sommes parti sur un théme ANTI-CRISE... (mot interdit dans notre belle entreprise... sauf pour les demande d'augmentation....lol....)

et nous avons décidé d'organiser une super KERMESSE... Dans le plus pure esprit forain avec pêche à la ligne, champs boule tout, barbe à papa, j'en passe et des meilleurs....

Nous étions environ 400 (employés, fournisseurs et autres invitées confondus) et c'était assé sympa de voir les banquiers ou autres commissaires aux comptes, d'habitude plutôt coincé s'éssayer à la pesée du filet garni...

Bref, nous avons décoré l'ensemble avec des multitudes de bonbons et je me suis remise à la confection d'un énorme gateau pour l'occasion.

GATEAU_1

le pauvre, même si c'était son destin, à était dévasté en un clin d'oeil... Auncune pitié pour les bonbons... snif, snif....

Pour ma part, je n'ai pas pu en manger un ce soir là tellement je m'était goinfré en le faisant.... c'est pas bien....

j'avait aussi confectionné des énormes lettres, également recouverte de bonbons, pour le nom de ma boite que je vous posterais plus tard car je n'arrive pas à les charger.

Bon et bien bonne fin de journée à tous et à toutes - ne saliver pas trop....

A+

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Votre gateau est vraiment splendide. Combien vous a t-il couté en fourniture? J'ai également réalisé une pièce montée, vous pouvez jeter un oeil sur mon blog si cela vous tente. http://virginiemoncieu.unblog.fr<br /> Encore bravo, c'est vraiment chouette de faire une fête comme ca au boulot!<br /> Encore toutes mes félicitations
B
Pour une commande "monstrueuse" aucun souci dis-moi ce que tu aimes: couleur, forme...<br /> Domi
G
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai passé 1 grosses demi-journée pour faire celle-là.<br /> <br /> en fait je commence à prendre la main car la premiére j'ai du prendre au moins 3/4 jours...<br /> <br /> merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Gé.
B
trop beau, a l'air trop bon !! c'est vraiment génial que tu fabriques toi-même des gâteaux de bonbons, dans le commerce ça coûte super cher ! comme toi, je ne saurai résister à la tentation de manger des bonbons en fabriquant une telle oeuvre !! gros bisous
Z
Miam..... Je bave!!!!<br /> Tu met combien de temps à faire une pièce montée comme celle-ci....?
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité