Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Systéme G ....
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Hello, hello, Je n'ai rien posté depuis une

Hello, hello,

Je n'ai rien posté depuis une semaine, non pas que je n'ai rien à dire... ça se saurait... mais mon PC est HS...

SNIF, SNIF....

Il est chez le docteur pour ordi et je doit normalement le récupérer dans quelques jours...

Impossible donc de vous poster mes derniers bricolages ou autres citrouilles creusées par mon fils... Halloween oblige... pour le moment.

Cependant, je voulais vous faire connaitre une artiste que j'ai vue en spectacle vendredi soir et que j'ai adoré. (merci maman d'avoir gardé les enfants... mon dieu que ça fait du bien...)

le spectacle s'appelle l'empiafée et l'artiste christelle cholet. C'est excellent, on a passé avec mon chéri, 1h30 à ce bidonner.

empiaff_e

en résumé, Un pianiste ensmokingué, très classe, attaque les premières notes de L'hymne à l'amour. Son envolée est interrompue par l'irruption volcanique d'une sorte de canari botté et casqué qui, façon livreur de pizzas, affirme qu'elle a été envoyée par sa boîte, "SOS Chanteuse", pour pallier le forfait de l'artiste qui devait assurer ce spectacle sur le répertoire d'Edith Piaf.

D'abord interloqué, le pianiste, doit se plier aux exigences de la "dépanneuse"... la tornade blonde met alors le feu au répertoire de Piaf ! qu’elle relooke avec pep's (petits point commun avec nous si on veut... chacune son style et son domaine...).

Bref, si vous avez l'occasion de la voir, il ne faut pas hésiter.

Bon et bien en espérant recupérer mon ordi rapidement...

A+. Gé.

Publicité
Commentaires
C
gros compatissionnement, j'ai eu le même souci récemment, et c'était long tout ce temps sans le ternet'<br /> à bientot
B
alors dis au docteur des ordis de se dépêcher.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Systéme G ....
Systéme G ....
Catégories
Publicité